Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de trois Suissesses en RDC! :)
17 juillet 2012

Magalie - Tout plein de matos pour les élèves!!!

 

Après quelques demandes de dons en matériel de bureau à quelques entreprises, les réponses positives ont jailli! Un carton déposé devant ma porte, des colis surprises... et au final environ 500 stylos, des frisbees, des crayons de couleurs... Cette générosité me réjouit et je suis d'autant plus impatiente d'arriver au Congo pour la distribution de ces petits trésors à mes futurs élèves! :)

La valise se remplit... j'avoue que je commence à stresser, je me questionne à propos de l'espace restant pour mes affaires personnelles... aïe! Une seule solution, limiter! Est-ce que j'arriverai à survivre sans mes tonnes de babioles et vêtements...? mais ouiiiiii, je le prends comme un défi personnel! :)

Un grand merci donc à la Vaudoise Assurance, la Mobilière, Glasson Matériaux à Bulle et la Migros.

 

crayon-de-couleur

 

Magalie

Publicité
Commentaires
Les aventures de trois Suissesses en RDC! :)
  • Sur ce blog vous aurez l'occasion de découvrir quelques images et récits de nos expériences et nos projets dans le Bas-Congo en RDC. N'hésitez pas à poster des commentaires! Loraine, Manon et Magalie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures de trois Suissesses en RDC! :)
Visiteurs
Depuis la création 22 138
Publicité