Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de trois Suissesses en RDC! :)
7 avril 2013

Magalie - Toujours un oeil et un pied en RDC

Coucou tout le monde!

L'écriture sur ce blog me manque, donc j'en profite pour faire un petit coucou à tous nos followers!

Ce message également pour faire un peu de publicité. Ayant décidé de continuer à soutenir le Complexe Scolaire St-Joseph de Kwilu-Ngongo où j'ai enseigné en 1ère secondaire pendant 4 mois, j'ai prévu de lancer quelques actions pour récolter des fonds. En effet cette école est en construction pour ouvrir 6 nouvelles classes. Les fondations sont terminées et les murs commencent à grandir, mais un petit coup de pouce sera nécessaire pour terminer le bâtiment et surtout l'équiper avec des bancs de qualité.

Pour débuter, j'organise des ateliers créatifs en mai et juin, les mercredis après-midis, pour les enfants de 8 à 12 ans. Etant future enseignante d'Activités Créatrices, j'ai pleins de chouettes bricolages à proposer pour les p'tits loups qui voudront venir se distraire un peu tout en apprenant à manier ses 10 doigts. Les bénéfices reviendront donc à l'école primaire et secondaire de St-Joseph.

Pour plus d'informations sur ces ateliers, allez faire un tour sur mon blog perso dédié aux ACM http://bricabrac2mag.canalblog.com

Clin d'oeil à Loraine et Manon qui continuent leur bout de chemin en RDC. Et bon courage à Manon pour le s au revoirs qui sont très proches... Mais nous nous réjouissons de te revoir ici!

See you!

peinture

Publicité
Commentaires
M
Merci Magalie pour ton petit clin d'oeil ! C'est plaisant de te relire ! <br /> <br /> et merci pour ton soutien...tu en as de la chance, pour toi, les aurevoirs sont déjà derrière !! Je redoute les miens...<br /> <br /> Gros bisous à toi, Gros bisous chaud chaud chaud de Matadi !
M
Merci Magalie pour ton petit clin d'oeil ! C'est plaisant de te relire ! <br /> <br /> et merci pour ton soutien...tu en as de la chance, pour toi, les aurevoirs sont déjà derrière !! Je redoute les miens...<br /> <br /> Gros bisous à toi, Gros bisous chaud chaud chaud de Matadi !
Les aventures de trois Suissesses en RDC! :)
  • Sur ce blog vous aurez l'occasion de découvrir quelques images et récits de nos expériences et nos projets dans le Bas-Congo en RDC. N'hésitez pas à poster des commentaires! Loraine, Manon et Magalie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures de trois Suissesses en RDC! :)
Visiteurs
Depuis la création 22 138
Publicité