Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de trois Suissesses en RDC! :)
19 janvier 2014

Magalie - A bientôt Congoo!

 

Voilà, dans 18 jours je vais aterrir à Kinshasa, accompagnée pour ce voyage de ma Maman qui se réjouit de découvrir ce pays dont je parle si souvent! Je n'oublierai pas de vous faire part de nos aventures sur place! Hier soir, j'imaginais déjà les retrouvailles avec mes élèves, elles vont être émouvantes, surtout pour moi certainement! J'ai vraiment hâte de les revoir!

Pour le projet du second container que nous allons envoyer d'ici le mois de mai, j'ai quelques remerciements à faire:

  • Merci à l'école primaire de Vuadens, à l'école primaire de Châtel-St-Denis, aux écoles primaires de Bulle-La Tour et au CO d'Avry-sur-Matran pour les nombreux livres que j'ai pu récupérer! C'est un vrai trésor qui sera très apprécié sur place.
  • Merci à Marylène Sudan et aux futurs premiers communiants de Vuadens pour leur vente de bougies et l'achat de ballons, cordes à sauter, raquettes, paniers et ballons de baskets pour les enfants du Congo. C'est une très belle action qui m'a beaucoup touchée!
  • Merci à Cindy pour les super livres pour les enfants!
  • Merci à toutes les familles, amis, connaissances de Vuadens et ailleurs qui ont fait du tri chez eux et qui ont gentiment offert des vêtements, jeux et livres pour les familles Congolaises.
  • Merci à tous ceux qui juqu'ici m'ont donné des coups de mains pour aller récolter tout ce matériel, pour le trier et l'emballer!

A bientôt tout le monde, pour de nouvelles aventures!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai envie d'ajouter :<br /> <br /> <br /> <br /> - Merci à toi, Magalie, pour ton dévouement et ton grand coeur. Tu as fait un travail remarquable qui demande beaucoup de temps et d'énergie ! Félicitations ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à tout bientôt au Congo, on vous attend !! :)
Les aventures de trois Suissesses en RDC! :)
  • Sur ce blog vous aurez l'occasion de découvrir quelques images et récits de nos expériences et nos projets dans le Bas-Congo en RDC. N'hésitez pas à poster des commentaires! Loraine, Manon et Magalie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures de trois Suissesses en RDC! :)
Visiteurs
Depuis la création 22 138
Publicité